NOTRE ÉQUIPE

Une entreprise participative et collaborative

Appart & Sens, c’est une équipe d’experts en immobilier avec plus de 15 ans d’expérience, avec des connaissances approfondies du logement privé comme du parc social. Composée de professionnels partageant les valeurs de l’économie sociale et solidaire, Appart & Sens se distingue par une envie collective de faire bouger les lignes, en s’inspirant des bonnes pratiques du privé comme du social.

Caroline Liby, fondatrice

Fondatrice d’Appart & Sens, elle dispose d’une expérience significative en administration de biens, gestion de patrimoine, mobilisation du parc privé pour loger les plus démunis. Elle apporte la vision stratégique pour mobiliser le parc privé et développer une gestion locale de qualité.

Gaëlle Duranton, développeur commercial

Directrice commerciale chez un important bailleur social, elle a réussi à insuffler une approche commerciale au sein d’organisations tournées sur des modèles administratifs. Elle pilote les actions de commercialisation envers les propriétaires, les investisseurs et les locataires. Sa force : le développement des performances commerciales d’une équipe en s’appuyant sur les valeurs de la vente éthique.

Thierry Buffet, en charge du développement de la gouvernance collaborative

DRH pendant plus de 10 ans, il a eu l’opportunité de mettre en place des démarches sociales l’amenant à recevoir un prix de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) aux trophées de la diversité du Progrès en 2017. Il apporte son expérience pour l’animation démocratique interne, la coordination de la gouvernance avec les parties prenantes et la recherche de financements pour accompagner le développement de l’innovation sociale.

David Chavanoud, responsable de la gestion locative

Entrepreneur depuis plusieurs années, il a participé à de nombreux projets innovants dans l’immobilier. Sympathisant d’Appart & Sens depuis le début, il en est devenu acteur en prenant en charge la partie gestion locative. De sa formation d’ingénieur, il a gardé le goût des chiffres et des process,  et il encourage l’agence à se digitaliser et à se doter d’outils digitaux performants.

Elisa Ahmamou, chargée de gestion locative et montage d’opérations

En Master Professionnel de l’Immobilier, elle a effectué plusieurs stages en agence. Pour Appart & Sens, elle appuie l’équipe sur le développement de la gestion et s’occupe du montage d’opérations.